prépa individuelle saison 2010-2011

11 juin 2010 - 13:57

la préparation individuelle est sur le site

Une saison pleine de bons résultats se termine et déjà il faut se projeter sur la prochaine. Afin de mieux la préparer, je vous propose un programme de reprise individuelle. Il est évident que je compte sur chacun d’entre vous pour le respecter. Cette phase de préparation d’avant saison permet de débuter les entraînements avec un acquis athlétique : élément indispensable à la bonne pratique du football.

En attendant de se retrouver le 16 août sur les terrains, je vous souhaite de passer de très bonnes vacances.

date

30 minutes de footing (allure normale) +

2 x 20 minutes de footing (allure normale, entrecoupés d’étirements) + étirements

30 minutes de footing (allure normale) + 10 minutes de footing (allure plus rapide) + finir 10 minutes de footing (allure normale) + étirements