LES JEUNES D'ERBRAY : site officiel du club de foot de ERBRAY - footeo

5 avril 2011 à 14:50

Les U15 en 1/2 Finale du Challenge

Samedi 02 avril dernier les U15 des 3 Forêts ont réalisé un nouvel exploit en challenge. En effet ils ont battu le GJ Hillairgeois (Dsd) sur le score de 3 buts à 2.

Les petits bleus ont pris le match par le bon bout en s'imposant physiquement dans les duels et en ayant la possession du ballon pour ouvrir la marque par M.Fricaud à la 12è mn. Jusque là tout se passait bien mais à la 20è mn sur un corner mal repoussé et pour le première intrusion dans la surface des petits bleus le GJ Hillairgeois égalisait. Ce but a fait réagir les locaux et on nscrits le 2è but à la 26è mn par R.Gémeux d'une belle frappe dans la lucarne. La fin de la 1ère mi-temps approche et à la 38èmn, à la suite d'une belle action collective M.Pinon nscrit le 3è but pour les 3 Forêts.

La deuxième mi-temps fût très dure physiquement pour nous, mais grâce à un gros mental et à un P.A. Deniel des grands jours dans les but (un pénalty arreter, 2 faceà face sorti et une belle parade), les bleus ont tenus jusqu'au coup de sifflet Finale malgré la réduction du score à 10mn de la fin.

Encore Félicitation aux U15 des GJ 3 Forêts qui atteignent la demi-finale du Challenge pour la première fois depuis la création du groupement!

Alors rendez-vous le 14 Mai pour cette demi-finale qui devrait avoir lieu à Erbray contre Trellière (Dsd) mais celà reste à confirmer..