PROGRAMME DE REPRISE INDIVIDUEL

10 juin 2011 - 00:15

Je met en ligne le programme à réaliser, nécessaire pour la bonne reprise de chaque joueur. A FAIRE ABSOLUMENT !!

Une saison pleine de bons résultats se termine et déjà il faut se projeter sur la prochaine. Afin de mieux la préparer, je vous propose un programme de reprise individuelle. Il est évident que je compte sur chacun d’entre vous pour le respecter. Cette phase de préparation d’avant saison permet de débuter les entraînements avec un acquis athlétique : élément indispensable à la bonne pratique du football.

En attendant de se retrouver le 5 août (présence fortement souhaitée !!!) sur les terrains, je vous souhaite de passer de très bonnes vacances.

date A faire 20 juillet 30 minutes de footing (allure normale) + étirements 22 juillet 2 x 20 minutes de footing (allure normale, entrecoupés d’étirements) + étirements   25 juillet 2 x 30 minutes de footing (allure normale, entrecoupés d’étirements) + étirements + 30 pompes + 2 x 20 abdos   27 juillet 50 minutes de footing (allure normale) + étirements + 2 x 20 pompes + 2 x 30 abdos 29 juillet   30 minutes de footing (allure normale) + 10 minutes de footing (allure plus rapide) + finir 10 minutes de footing (allure normale) + étirements 1 août 40 minutes de footing (allure normale) + 20 minutes de footing (allure plus rapide) + finir 10 minutes de footing (allure normale) + étirements + 2 x 25 pompes + 3 x 20 abdos 3 août 60 minutes de footing (allure normale) + 15 minutes de footing (allure plus rapide) + finir 15 minutes de footing (allure normale) + étirements + 3 x 20 pompes + 3 x 30 abdos 5 août Reprise de l’entraînement