PROGRAMME DE REPRISE INDIVIDUELLE

10 juin 2011 - 01:00

Voici le programme de reprise individuelle à réaliser, nécessaire à la bonne reprise de chaque joueur. A FAIRE ABSOLUMENT !!! Erwan

Une saison pleine de bons résultats se termine et déjà il faut se projeter sur la prochaine. Afin de mieux la préparer, je vous propose un programme de reprise individuelle. Il est évident que je compte sur chacun d’entre vous pour le respecter. Cette phase de préparation d’avant saison permet de débuter les entraînements avec un acquis athlétique : élément indispensable à la bonne pratique du football.

En attendant de se retrouver le 5 août (présence fortement souhaitée !!!) sur les terrains, je vous souhaite de passer de très bonnes vacances.

date

20 juillet

30 minutes de footing (allure normale) +

22 juillet