planning de reprise individuelle

19 mai 2012 - 14:57

Voila le travail à réaliser avant de se retrouver le lundi 6 août sur les terrains d'entrainement. Erwan

Une saison se termine et déjà il faut se projeter sur la prochaine. Afin de mieux la préparer, je vous propose un programme de reprise individuelle. Il est évident que je compte sur chacun d’entre vous pour le respecter. Cette phase de préparation d’avant saison permet de débuter les entraînements avec un acquis athlétique : élément indispensable à la bonne pratique du football.

En attendant de se retrouver le 6 août (présence fortement souhaitée !!!) sur les terrains, je vous souhaite de passer de très bonnes vacances.

PS : afin que cette phase de préparation soit plus motivante pour tout le monde, vous avez la possibilité de vous donner RDV au stade et de courir ensemble (c’est plus sympa !!!)

dates

18 juillet

30 minutes de footing (allure normale) +

20 juillet