LES JEUNES D'ERBRAY : site officiel du club de foot de ERBRAY - footeo

3 juin 2012 à 21:22

Bravo pour la saison 2011-2012

Félicitation à tous et surtout merci aux garçons pour le 1er Titre du Club aprés 83 ans d'éxistance.

Une saison magnifique qui s'achève en beauté pour l’ensemble de nos équipes séniors.

L’Equipe Fanion : Malgré une 3ème place en championnat de DSD GROUPE B avec juste un tout petit point de la monté en Promotion d'Honneur qui a été décrochée par l'US VARADES avec 65 points. Mais la coupe a permis à nos jeunes d’Erbray de s’exprimer et de faire parler de notre club « de campagne » comme disent certaines équipes nantaises…  L’histoire commence en Coupe de France avec une accession au 5éme tour de la Coupe de France historique le Dimanche 16 octobre 2011 à 15H00 à Erbray contre  La Bruffriére, équipe de PH en Vendée. Eliminé au tir au But 3-5 après l’un des plus beaux matchs joué lors de cette saison, les Jeunes d’ERBRAY ont rejoint la Coupe atlantique lors du 5éme Tour, avec un déplacement le Dimanche 30 octobre 2011 à 14H30 à PELLOUAILLES LES VIGNES dans le Maine et Loire, où, ils on lâché lors des prolongations en s’inclinant sur le score de 5 buts à 2. C’est à partir de ce moment, où l’objectif du Coach Erwan Danilo et des dirigeants Erbréens et surtout des joueurs, étaient de gagner la coupe du district et de faire le maximum en championnat. Arrivée directement au 6eme tour de la coupe, grâce à leurs parcours dans les coupes d’un niveau supérieur, les Jeunes d’ERBRAY ont enchainé les victoires contres des équipes de plus en plus fortes. Elles ont permis d’apportées à cette histoire plus de suspenses et d’importance.

6éme Tour  Dimanche 11 décembre 2011 - 14H30 Rezé FC D 1 - 5 Les Jeunes d’ERBRAY

1/8èmes de Finale Dimanche 15 avril 2012 - 15H00 Nantes Panafricaines 0 - 4  Les Jeunes d’ERBRAY

¼ de Finale Mardi 01 mai 2012 - 15H00 Les Jeunes d’ERBRAY 6 – 3 Frossay Usc

½ Finale Jeudi 17 mai 2012 - 17H00 Piriac la Turbale ESM  2 – 3  Les Jeunes d’ERBRAY

Direction La Baule le Dimanche 03 Juin 2012 à 17h45 pour la finale contre L’Us Varades que nos Jeunes d’ERBRAY ont gagné sur le score de 1 à 0 ce qui nous a permis d’ouvrir notre palmarès pour la 1er foi de notre histoire depuis 83 ans avec la Coupe du District Raymond BOUVIER.

L’Equipe Réserve (B): Une saison plutôt réussi avec une 6eme place dans un Championnat de 2eme Division District qui était d’un niveau très relevé avec 9 équipes fanion présentes dans ce championnat a 12 équipes. Alors  qu’en coupe du District elle a était éliminé lors du 3éme tour le Dimanche 16 octobre 2011 - 15H00 contre le Dresny Plesse Es B sur le score de 3 buts à 2.

L’Equipe Espoir (C): Un objectif remplit à 100% la montée assurée en Championnat de 3eme  Division District avec une seconde place derrière l’ALC 3 dans un championnat à 9 équipes avec 14 matchs gagnés sur 16 possible dont un nul et une défaite. En coupe du district l’équipe a été éliminée au 2éme tour et à également terminée son parcours en challenge le Dimanche 16 octobre 2011 - 12H30 contre l’USTV 99 B sur le score de 3 buts à 1 lors du second tour.

L’Equipe Avenir (D) : Une saison qui se termine avec une 8éme place sur 10 dans un championnat de 4eme Division District.

Bravo à tous nos séniors pour la saison qu’ils nous ont offert.  Bonne Vacance bien mérité.

Rendez-vous le SAMEDI 16 Juin, 23 Juin, ou 30 Juin pour les inscriptions, pour la Saison 2012-2013 qui promet encore de belles surprises....