planning de reprise individuelle

12 juin 2013 - 23:38

Voici le programme de reprise individuel. Organisez vous pour le faire, c'est important!! Erwan

Une saison se termine et déjà il faut se projeter sur la prochaine. Afin de mieux la préparer, je vous propose un programme de reprise individuelle. Il est évident que je compte sur chacun d’entre vous pour le respecter. Cette phase de préparation d’avant saison permet de débuter les entraînements avec un acquis athlétique : élément indispensable à la bonne pratique du football.

En attendant de se retrouver le 9 août (présence fortement souhaitée !!!) sur les terrains, je vous souhaite de passer de très bonnes vacances.

PS : afin que cette phase de préparation soit plus motivante pour tout le monde, vous avez la possibilité de vous donner RDV au stade et de courir ensemble (c’est plus sympa !!!)

dates

27 juillet

29 juillet

31 juillet