Manque dirigeant !!!!!!!

14 juillet 2013 - 11:30

Nous sommes sur le point de prendre un peu de repos bien merité pour tous les membres du bureau et du staff technique et malheureusement , il nous manque toujours des dirigeants pour la saison prochaine.

Il y a eu des arrets en fin de saison concernant les dirigeants , et comme tous les ans ca devient compliquer de trouver des remplacants : je tiens encore une fois à preciser que sans dirigeants et accompagnateurs , nous ne pourrons plus inscrire d'equipe.

Nous recherchons un dirigeant pour notre equipe 2 , en l'occurence plutot un arbitre de touche

Nous recherchons egalement , un dirigeant pour l'equipe 4

Puis aussi , un dirigeant ou accompagnateur pour chaque equipe de U18 (anciennement U17): chaque club membre du groupement doit avoir un dirigeant ou un accompagnateur pour chaque equipe .Or , nous n'avons personne .

Il faut abosulemment que chaque personnes , jeunes ou parents puissent s'investir car sinon ce serait quand meme un peu frustrant de devoir supprimer des equipes non pas pour un probleme d'effectif mais plutot pour un manque d'encadrants à tous niveaux

Nous comptons sur vous.........