LES JEUNES D'ERBRAY : site officiel du club de foot de ERBRAY - footeo

Tib le vrai faux beau goss des jeunes d'erbray

8 messages

#1 12 (17 novembre 2008 00:02)
Tib (le talent) nous a montré qu'il n'avait pas que des qualités footballistiquement footballistique il nous à aussi montré qu'il était capable d'être un beau goss. En effet face a St Anne le talent à sorti l'artillerie en mettant la ficelle du short a chaque branche de ses lunettes règlement oblige. Avec cela  nous étions tous persuadé que Tib allait déstabilisé l'adversaire... sans succès, il s'est déstabilisé tout seul en effectuant quelques glissades et un drop à la Michalak. Malgré ceci Tib est resté dans son match et n'a pas été plus ridicule que les autres...  

                                                             biz à toi le talent  !!!!!!!!!!!!!!!
#2 17 novembre 2008 00:07 (17 novembre 2008 00:07)
Tib
Et oui réglement oblige....
Biz mon ptit vonvon
#3 18 novembre 2008 22:54 (18 novembre 2008 22:54)
Et oui sa ressortais sur lui le lacet jaunes!!! mai bon le réglement oblige!!! mais il nous a bien fait rire avec ça des le début de la 2eme mi-temps!!
#4 20 novembre 2008 20:35 (20 novembre 2008 20:35)

c sur , pour moi tib c the bogoss of  jeunes d'Erbray.

C simple! Il a tt pour l' être: les lunettes (version edgard davids),une musculature impressionante( dû à un entrainement super intensif ts les mercredi et vendredi après 21h30), mais surtout...................... il a les fameuses babouches ^^ , celle qui , selon lui ,je cite=>" sont faitepr ne pas faire manouche mais pour être 1  BGau boulot"

a+ signé: great talent

 

#5 21 novembre 2008 12:37 (21 novembre 2008 12:37)

mais mais............ qui est ce bo goss au lunette flashis qui tire les coups francs dans le mur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS OUI cest tib vendetta le créateur de la FOOTBOGOSSITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

son message: fume pas mais boi comme un trou, fais du foot avec la style jusquau bout des lunettes et tu deviendra comme moi un footbogoss avec du talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtt le truc c'est quil ne traine qu'avec des footbogoss(regardez le libero des jeunes d erbray ou encore le portugais dont le talent éclabousse le terrain tt les dimanches) et évite les moches du foot( pti jap et pipot en recherche de talent)

allez on libère les gas

#6 22 novembre 2008 00:48 (22 novembre 2008 00:48)

ahahaha je rigole(pas trop qd mème).Entendre sa de la part d'un gran serein et deplus, une chochote=> j'en ai les larmes de rire au yeux(nouvelle expression qui figurera ds le dico larousse 2009).Et oui, vous aurez compris que les vrais gros bogoss du tefou c biensur moi et pti jap; mais jen dirai pas plus= aprè on va dire que j'ai les chevilles qui enfles^^.Enfin bref , le talent tu la ou tu la pas , c dans les gènes , chaines de nucéides et tous le bordel... après si tu met ls babouches c que du bonus.

Mais surtout tib , ne loublie pas:you'll never walk alone!  

#7 23 novembre 2008 00:23 (23 novembre 2008 00:23)

bonsoir c'est le clan de la footbogossitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se présente: thibault Vendetta (le leader), vince 10 son alcoolique, geocho son fidèle cochon qui rit, fabien le footbogoss de l'écurie, et teton ministre de la footbogoss à l'étranger de retour de mission!!!!!!!!!!!

Nous sommes ici ce soir pour adresser un message fort, puissant, et surtout terrible pour nos milliers de fans. En effet, après des années de recherche intensives, une lueure d'espoir nous est apparu, que dis-je plutot deux, en la personne de pipot qui sois disant se surnomme le "great talent" et ptit jap sur les traces du grand "barbare"!!!!!!

malhereusemnt, malgré tous nos espoirs de relève, ces deux minots de la footbogossitude ont été surclassé par leurs maîtres, yavai vraiment pas de quoi faire loucher un cyclope!!!

Comme dirait le talentueux et celebrissime seyfu "Votre carrière est brisée comme anna kournikova"

mais comme dit notre ministre des affaires etrangères "tout vient à point à qui sait attendre mais a priori vous avez trop attendu"

signé: The clan of footbogossitude. What else!!!!!!!

#8 25 novembre 2008 15:13 (25 novembre 2008 15:13)
jeanseb (Entraîneur,  LES JEUNES D'ERBRAY)

En effet le nouveau phénomène de footbogosssitude apparu chez les jeunes d'Erbray n'a pas pu etre repris par ces 2 minots que sont pipo et le p'ti jap qui n'ont pas pu assumer leur statut de pti jeunes.

Cependant un otre minot ce détache de ces 2 amateurs en matière de footbogossitude. Ce minot s'appelle tt simplement simon nunge, qui avec sont superbe bras gauche stylé dans un plâtre d'un blanc éblouissant se détache de ces 2 autres compagnons de classe, mais pourra t'il détronner "The clan of footbogossitude"?

Là est son nouveau challenge....

Réponses

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 10 Supporters

Aucun sondage