Réunion école de football

10 août 2010 - 20:23

Réunion le vendredi 27 Août a 20h au local à maillot pour tous les dirigeants, éducateurs et entraineurs Samedi 4 Septembre réunion parents - dirigeants de jeunes - responsables de jeunes.

Réunion le vendredi 27 Août a 20h au local à maillot pour tous les dirigeants, éducateurs et entraineurs pour la mise en place de cette nouvelle saison à l'école de football, bilan sur les effectifs et la préparation de la réunion du samedi 4 septembre avec les parents, donc présence indispensable pour l'ensemble de l'encadrement de l'école de football. En cas d'indisponibilité, prévenir Jean-Sébastien au 06.18.32.90.15 ou au 06.82.53.07.35. Samedi 4 Septembre réunion parents - dirigeants de jeunes - responsables de jeunes à 10h à la salle des sports à Erbray. Votre présence est évidemment souhaitable pour un bon fonctionnement de cette nouvelle saison. Cher dirigeants faites passer le message aux parents que vous verez pendant les vavances, merci. Les responsables des jeunes.