LES JEUNES D'ERBRAY : site officiel du club de foot de ERBRAY - footeo

Rachat des Jeunes d'Erbray

8 messages

#1 9 (8 octobre 2008 21:50)
Selon certaines rumeurs, le richissime Nicolae Kiteaucescu envisagerait  d'investir dans l'illustre club de notre district...

Le milliardaire ayant bâtit sa fortune grâce à son entreprise de lentilles  (le légumineux, et non pas l'outil de correction de la vue comme son compatriote nantais)  serait véritablement tombé sous le charme du jeu tiki-taka des Jeunes d'Erbray.

Suite à la vente de sa multinationale "Lentilleauscu Corporation", cet homme, fils illégitime de Jean-Michel Aulas  veut visiblement investir dans le football ligérien. Il serait prêt à injecter des sommes astronomiques dans le club. D'ailleurs, On murmure dans les milieu autorisé qu'il amènerait avec lui l'illustre joueur brésilien Bidouillinho...
#2 9 octobre 2008 12:04 (9 octobre 2008 12:04)
jeanseb (Entraîneur,  LES JEUNES D'ERBRAY)

Oulala,quelle énorme surprise que ce rachat de ce mytique club du distrisct 44 par ce miliardaire qui à d'ailleur fait couler le club de l'EDDMM où les joueurs sont tous en couille là bas... Espérons que ce ne soit pas le detin de ce club ligérien.

En plus il ramènerais le prodige brésilien Bidouillinho qui lui à fait de superbes apparition sur la commune.

A quand la présentation de Nicolae Kiteaucescuau supporter, mais que va devenir petit mimi ac cette arrivée. Nous pensns fort à lui.

#3 9 octobre 2008 16:43 (9 octobre 2008 16:43)
Tib

C vrai que la rumeur ne cesse d enfler en tous cas dans les travé du stade de la route de louisfert, mais M.Kiteaucescu ne serait pas le seul a courtisé le prestigieux club du pays de la mée, des actionnaires russes emmené par lancien président du KGB M.Kruger Izmaïlov,  ainsi que certains géant banquier américain tel que IYA (In Your As) mai aussi CON ( Company Of Nasty) seraient tenté par le rachat du club, mai le projet serait en attente pour ces deux derniere a cause de la crise des surprimes ki touche le monde en ce momen.

il se pourrait aussi kun projet serait entrain de se monter avec le tres populaire et richissime homme d'affaire français monsieur Thibault.S et son partenaire monsieur Romain.D() ki voudrai garder ce club sous présidence française. ils ramaineraient  avec eux un doublette d'entraineur français de tres au niveau (monsieur Jean-Sébastien.F et monsieur Vincent.D).

rumeur ou réel intention nous en seront plus dans kelke mois....

#4 9 octobre 2008 17:19 (9 octobre 2008 17:19)
Tib

D'apres le journal le figaru: si  M.Kiteaucescu rachete le club, il voudrai les arrivées dan le staff  de Christian Lariette ancien recruteur de l' OM(Olympique de Moisdon) , Claude Ribon et aussi Pascal Prout ancien journaliste a l'Eclaireur, Ils reformeraient alors le gang ki a malheureusement condui la perte de l'EDDM...

 

 

#5 9 octobre 2008 18:56 (9 octobre 2008 18:56)
miséricorde pour notre cher club les arrivées de ces hommes serait un drame pour nous il va falloir se serrer les coudes pour ne pas voir le club couler . J'espère franchement que monsieur Thibault.S arrivera à aligner  les  billets pr acheter le club. Par contre les entraineurs ne plaisent pas tant que ça!!!!!!!!!!!!! affaire à suivre
#6 10 octobre 2008 13:08 (10 octobre 2008 13:08)
Un peu de nouveau dans cette histoire :

Visiblement, M.Kiteaucescu ne maîtrise pas encore très bien le francais. En effet, selon le quotidien l’Ecupe, Il aurait mal interprété le nom du club des « Jeunes d’Erbray » : afin de faire plaisir aux « jeunes », il aurait sollicité le Pokémon Bulbizarre pour le poste de directeur de la communication. Une annonce qui ne fait évidemment pas plaisir à de nombreux supporters du club : « C’est n’importe quoi » s’indigne Bruno L. « Bulbizarre est une pompe à vélo, c’est lui qui a donné l’idée à Domenech de demander Estelle en mariage en cas de défaite contre l’Italie ».

Cependant, lorsqu’on l’interroge à propos d’un potentiel contact avec le riche polonais, la sous-évolution d’Herbizarre botte en touche et répond simplement « Bulbi-bulbi, Bulbizarre ».

Affaire à suivre.
#7 10 octobre 2008 15:33 (10 octobre 2008 15:33)
Tib

En effet le bihebdomadaire france futball la confirmé dans son édition du 10 octobre.

mai en tous cas si ce contact sévère vrai, la DNCG suivrait de tres pres cette affaire de reprise car apres avoir arété carapuce elle soupçonnerai bulbizarre d'etre a l'origine de l'affaire du match truqué VA-OM (Voltigeur d'Auverné-Olympique de Moisdon) où VA avai laissé gagné l'OM ki était alors en course pour le titre de promotion 2e division. Mais l'avocat de bulbizarre, maître Pikachu a démenti cette rumeur dans Tout le Spurt Sur antenne 3 avec une attaque éclair.

affaire a suivre.... 

#8 10 octobre 2008 17:50 (10 octobre 2008 17:50)

dernière nouvelle y paraitrait qu'une nouvelle recrue arriverait au sein du club,  intox? nul ne le sait, mais on raconte que ce nouveau joueur arriverait de russie soit disant il se serait entrainé avec les ours dans les neiges éternel de sybérie et meme selon une une légende locale que son entraineur ne serait  d'autre que pingu le pingouin , impressionnant il n'y a pas d'autre mot a ajouter. ce n'est pas son premier sport qu'il pratique peut etre l'avez vous déjà vu, il s'appelle Ivan Dragon, après sa défaite contre rocky(4) il aurait changer de sport, après divers essai dans la danse classique, la gym tonique et meme le wi-fit il aurait choisi le foot .

affaire à suivre, si des personnes ont des infos n'hésité pas à nous faire parvenir ,

le grand tsar tout puissant grand mère

Réponses

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 10 Joueurs
  • 12 Supporters

Aucun sondage