LES JEUNES D'ERBRAY : site officiel du club de foot de ERBRAY - footeo

Le MOT du Président

Le "MOT" du Président

À tous les adhérents et fidèles du club des Jeunes d’ERBRAY.

En cette fin de mois d’aout, je vous souhaite une bonne rentrée après, je l’espère, avoir passé de très bonnes vacances. Le temps est déjà venu à la reprise de notre saison.

Je vais tout d’abord commencer par faire un petit rappel aux joueurs quant à la validation de leur licence : elle doit se faire le plus tôt possible pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait. La compétition va reprendre très vite. Je vous souhaite, à vous joueurs, petits et grands, de passer une excellente saison dans le plaisir, le respect et le fair-play qui ont toujours été les valeurs de notre club. J’espère que chacun saura écouter et aider tous nos dirigeants bénévoles : j’en profite pour les remercier et leur dire notre reconnaissance quant à leur dévouement et disponibilité.

J’en profite aussi pour souhaiter une agréable saison à tous nos arbitres aussi bien officiels que bénévoles. Merci à Ludovic et Léonie pour leur renouvellement de licence en temps qu’arbitre : ils portent nos couleurs à travers le département voir plus.

Enfin, bonne saison aussi à tous les supporters qui viennent tout au long de la saison nous soutenir.

Souhaitant pour notre club que les résultats soient à la hauteur de nos espérances

Sportivement

Dominique Blanchard

Président des Jeunes d’ERBRAY